Recherche

Comment apprendre les langues

ProposeAjouter aux favoris
Prix: 450€ (10 sessions d'une heure chacune) EUR Le prix est négociable
Ajouté 2014-09-03 14:11:35
Publié par

Description

Comment apprendre une langue étrangère sans livre de grammaire, sans devoir mémoriser et en y trouvant du plaisir. Cette approche tient compte de chaque personne dans son individualité, avec ses freins et croyances particuliers, qui sont la plupart du temps liés à des expériences limitantes passées. La plupart des écoles n'obtiennent que des résultats médiocres dans l'enseignement de langues. Ceci est bien normal puisqu'elles ne tiennent quais jamais compte de l'individu et de son histoire, ses croyances, ses motivations, ses objectifs. Si vous voulez savoir plus, allez sur https://marioguerrablog.com/home/top-language-coaching-2/ ou envoyez un email à l'adresse suivante: meaningful-language@marioguerrablog.com

Lieu

Bruxelles - Capitale, Belgique
rue Fontaine d'Amour, 1030

Détails de l'annonce

ID de l'annonceur: 97
Affiché: 628
Expire: 2021-10-03 14:11:00

Commentaires

Boostez votre entreprise

  • Boostez votre entreprise

    Boostez votre entreprise Obtenir plus clients et plus de ventes Internet est de plus en plus utilisé par vos prospects pour faire des recherches sur ce qui les intéresse, et ne pas être présent sur ce média est  à notre époque considéré comme « suspect ». Au contraire, avoir une bonne présence sur Internet vous permet d’engager ces personnes qui y sont de toute façon, avec ou sans vous. Et bien entendu, être présent sur Internet vous permet d’attirer une audience intéressée par vos produits ou services, et donc d’augmenter votre nombre de clients.

    Lire la suite...

Acheter & vendre

Acheter et vendre sur Boostboss est à la fois simple, rapide et gratuit sur notre page de petites annonces ou vous pourrez également réaliser de bonnes affaires.

Annonces professionnelles


Placer une petite annonces gratuite sur Boostboss est de le meilleur moyen de développer votre affaire et de trouver de nouveaux clients.